Laisser monter la fièvre de la séduction !

 


Les jolies filles sont-elles plus heureuses en amour ?

0
Posted septembre 21, 2013 by Vénus in Articles
2013-09-18 12.00.40

Les jolies filles sont souvent jalousées par leurs homologues féminines, notamment parce que l’on est porté à penser qu’elles ont, grâce à leur physique, tous les hommes à leurs pieds.

Or la réalité est loin d’être aussi rose, voire, être jolie porteraient préjudice pour être heureuse en amour. Focus sur une drôle de réalité….

Contre toute attente, être jolie est loin d’être un atout pour trouver le bonheur en amour. D’abord parce qu’être jolie nécessite de faire beaucoup d’effort. Soigner son apparence, qui est un réel atout en matière de séduction est en effet loin d’être inné et nécessite du travail, des sacrifices et des efforts.

Mais le plus dur n’est peut-être pas de faire ces dits efforts, c’est plutôt de constater qu’ils ne portent pas ses fruits qui est le plus difficile. En effet, contre toute attente et sauf exception, être (trop ?) jolies peut faire peur, même aux plus séduisants des hommes qui devraient a priori avoir confiance en eux. Dès lors, vous attirez à vous les plus téméraires ou ceux qui n’ont plus peur des vestes : j’ai nommé les hommes mariés, les hommes pas terribles et ceux qui n’ont ni foi ni loi et qui vous prendront pour mieux vous jeter comme un cleanex.

Ajoutez à ça que si vous êtes jolies et que vous attirez les plus beaux hommes non disponibles (tellement super qu’on leur a déjà mis le grapin dessus), vous devenez particulièrement difficile.

Ajoutez enfin, et ce sera, promis, le dernier argument de la liste, que si même des garçons moins attirants pourraient vous plaire, ceux-ci n’oseront pas venir vers grâce au curieux phénomène qui se développe depuis ces dernières années et qui veut que les femmes doivent faire le premier pas (voir notre article « les femmes doivent-elles faire le premier pas ?), c’est clair, vous êtes très seule, désespéremment seule, incroyablement seule voire très malheureuse car si en plus Roméo vous a fait du charme et que vous découvrez qu’il était marié (dans l’hypothèse où il vous l’aurait caché, le coquin), c’est la catastrophe.

Bref, arrêtez de fantasmez sur les belles femmes :

-         Mesdames soyez plus clémentes, vous les trouvez plus jolies mais elles font beaucoup d’efforts pour essayer d’être plus jolies et elles sont plus malheureuses que vous, un peu solidarité féminine !

-         Quant à vous Messieurs un petit effort : Ne leur tournez pas autour si vous êtes pris. Ou vous aimez votre chérie ou vous voulez la quitter. Sachez en effet que les jolies filles seules ont aussi des problèmes de la vie des femmes seules à gérer (boulot, factures à assumer seules) alors n’en n’ajoutez pas à leur malheur.

-         Et pour vous Messieurs qui êtes disponibles : arrêtez de ne pas avoir confiance en vous et abordez-les si elles vous plaisent, elles ne sont pas aussi inaccessibles que ça ! Cependant, n’hésitez pas non plus à faire vous aussi des efforts pour être craquants, cela sera indéniablement un peu car si ELLES vous paraissent jolies, dites-vous que cela n’est pas sans travail alors il pourra peut-être légitime qu’elle soient un peu exigeantes avec leur futur potentiel partenaire

Vénus Enée

Print Friendly

About the Author

Vénus

Pour en savoir davantage sur Vénus et sur Seduction Fever, rendez-vous sur la rubrique à propos!

0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response

(required)


Newly Reviewed
The tag slug you specified in the theme options for the Article Slider does not match a tag slug in your database.